La Cryolipolyse

La Cryolipolyse est une méthode d'amincissement qui permet d'éliminer les rondeurs et bourrelets rebelles par le froid.

C'est une méthode naturelle et non-invasive, véritable alternative à la chirurgie esthétique.

Elle est adaptée à la majorité des zones du corps : genoux (intérieur et au dessus), cuisses, intérieur des cuisses, banane sous-fessière, culotte de cheval, ventre, taille, ailes d'ange, bras, ...

Les différentes tailles de nos cryodes nous permettent d'atteindre et de traiter toutes les zones, quelque soit votre morphologie.

Les séances durent entre 45 mn et 1 heure en moyenne : elles commencent systématiquement par un bilan, la mesure des plis de graisse et le paramétrage de la machine, en fonction de toutes les données récoltées.

Toute l'Equipe est très régulièrement formée aux méthodes de cryoplipolyse, avec des rappels et des séances de travail réguliers, afin de garantir la sécurité et la satisfaction de toutes nos clientes.

Une fois la cryode déposée sur le pli graisseux, elle crée une légère aspiration, puis on fait descendre la température jusqu'à -5 degrés au plus bas. Parfois, il n'est pas nécessaire de descendre si bas. La cryode reste au même endroit pendant la séance complète, sous la surveillance régulière de votre praticienne.

Comment ça marche ?

Le froid cristallise les cellules graisseuses, qui du coup se dissolvent et s'évacuent par le système lymphatique.
Ainsi, il peut être opportun, dans la semaine qui suit chaque séance, de réaliser une séance de drainage avec le Cellu M6 Alliance pour favoriser l'élimination et optimiser les résultats.

Est-ce que ça fait mal ?

Les séances de cryolipolyse ne sont pas douloureuses. Vous pouvez parfois ressentir une légère sensation désagréable durant les premières minutes ainsi qu'après le retrait de la cryode, lorsque l'on masse la zone.

Combien de séances dois-je faire ?

La plupart du temps, 3 séances, à raison d'une par mois. Cela peut parfois varier en fonction de la taille du pli graisseux à effacer.

Quand vais-je avoir mes résultats ?

Dès la 2ème ou 3ème semaine après la première séance, les premiers résultats apparaissent.
Ils augmentent ensuite au fur et à mesure des semaines et des séances suivantes. Ils atteignent leur maximum 6 mois après la première séance.
Ainsi, si vous vous préparez pour l'été, pensez à anticiper !

Comment puis-je être certaine que cela va fonctionner ?

Question légitime... que la plupart de nos clientes nous posent.

Nous constatons des résultats sur la totalité des clientes. Le curseur de ces résultats peut varier en fonction de certains facteurs très aléatoires comme l'âge, le métabolisme, la génétique, les facteurs hormonaux, et en fonction d'autres facteurs sur lesquels vous pouvez agir : l'hydratation, l'équilibre alimentaire (il n'est pas question de régime), et l'activité physique régulière.

Ainsi, voici ce que nous pouvons vous promettre :

  • une écoute et une analyse approfondies de vos besoins
  • un bilan, des conseils et une proposition de protocole adapté
  • des séances réalisées avec une machine high-tech au top de la technologie et des résultats
  • des séances réalisées par des praticiennes expertes et formées régulièrement
  • un accompagnement global si vous le souhaitez avec les possibilités d'un rééquilibrage alimentaire et de l'aquabiking individuel
  • une disponibilité tout le long de votre cure et après pour répondre à vos interrogations
  • toute notre bienveillance et notre envie de prendre soin de vous

La cryolipolyse va donc vous aider à réduire de manière importante et rapide les rondeurs rebelles.

Nous vous conseillons de compléter votre cure avec le Lipomodelage du Cellu M6 Alliance : cela peut être opportun avant, pendant, et/ ou après votre cure de cryolipolyse:

  • Avant : en effet, dans certains cas, il est important de préparer les zones à traiter avec le Cellu M6, afin d'"affaiblir" les amas graisseux, en les "défibrosant", c'est à dire en les "désserant".
  • Pendant : les cellules graisseuses cristallisées se dissolvent donc et s'évacuent par le système lymphatique. Ainsi, il peut être très intéressant, environ une semaine après chaque séance, d'effectuer une séance de drainage avec le Cellu M6 pour aider le processus et optimiser les résultats.
  • Après : si la cryolipolyse est extrêmement efficace sur les volumes, il faudra peu-être, après les 3 séances, prévoir de travailler l’aspect de la peau et sa fermeté avec le Cellu M6.

 

Nos tarifs

labaignoire-cryo

Faisant suite aux rumeurs concernant la cryolipolyse, La Baignoire vous informe que son choix de matériel a été dicté par la plus haute exigence en termes de sécurité. En effet, la Haute Autorité de la Santé demande :

  • Une meilleure information des clients : Chez La Baignoire, on signe un contrat de cryolipolyse, tout y est expliqué. Nos praticiennes connaissent le soin et les mécanismes physiologiques et peuvent vous les expliquer.
  • Une meilleure formation des praticiennes : Cela tombe bien, nous sommes formées par un organisme de formation professionnelle, certifié au DataDock, donc agrée par l’Etat.

Nous avons également scrupuleusement choisi notre matériel, c’est pour cela que nous travaillons avec Cryocell. Cet appareil a notamment été sélectionné par le magazine Capital de M6 pour représenter la cryolipolyse il y a quelques années. La qualité des composants utilisés et des membranes de protection est une garantie pour nos clientes.

Par-dessus tout, ici pas de course à la température, nous maitrisons la qualité de nos prestations. Avant chaque séance nous procédons à un diagnostic afin de déterminer les bonnes conditions de pratique auxquelles nous devons travailler. Parce que chaque peau, chaque amas graisseux, chaque morphologie est spécifique, et que nous en tenons compte.